Le président de Ryan Affaires publiques, Patrice Ryan, et ses associés, Étienne Gosselin, Valérie Pomerleau et Simon-Pierre Diamond accueillent dans leurs rangs quatre nouveaux collègues. «L’arrivée de nouveaux collaborateurs nous permettra de diversifier notre expertise et d’offrir à nos clients un service 360 afin de répondre à leurs enjeux et atteindre leurs objectifs», a déclaré Patrice Ryan.

RyanLouis Beauchamp, Jules Hébert, Sandra Ataman et Sarah Gougeon.

Quatre nominations
Le vieil adage «le journalisme mène à tout, à condition d’en sortir», s’applique bien à Louis Beauchamp, nommé vice-président. Cet ancien journaliste expert de la gestion d’enjeux et de crise connaît bien les organisations complexes pour avoir notamment occupé les plus hautes fonctions en communication à la Ville de Montréal et à l’Autorité des marchés financiers (AMF). Diplômé en communication, Louis se passionne pour les relations publiques. Avis à nos amis avocats, il est aussi co-auteur du guide L’avocat et les médias, paru aux Éditions Yvon Blais.

Jules Hébert est nommé directeur principal. Jules compte plus de 15 ans d’expérience en relations publiques et gouvernementales dans les domaines de la culture, du divertissement, de l’ingénierie et des télécommunications. Tout récemment, il œuvrait comme chef de cabinet à l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal. Détenteur d’un baccalauréat en science politique, il vient aussi de compléter un MBA à l’Université Paris Dauphine.

Sandra Ataman est nommée conseillère principale. Avec plus de 20 ans d’expérience en communication, cette détentrice d'un baccalauréat en communication publique de l'Université Laval a notamment été journaliste à Radio-Canada et attachée politique de l’adjoint parlementaire du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord. Grâce à son parcours, elle maîtrise une panoplie d'enjeux régionaux, dont ceux qui concernent le secteur minier et les Premières Nations.

Sarah Gougeon est nommée conseillère-recherchiste. Elle nous arrive tout droit de Paris avec en poche une maîtrise spécialisée en affaires publiques de l’Université Paris Dauphine. Sarah était jusqu’à tout récemment responsable des affaires publiques et des partenariats au sein du Mouvement ETHIC, une association patronale française représentant quelque 350 entreprises.