Dubo International mise sur la collaboration humaine et fait peau neuve

le 9 septembre 2021


Dubo International dévoile son positionnement d’affaires. Celui-ci mise sur une offre de services humaine et collaborative ainsi que sur le développement de démarches environnementales qui contribuent au capital de marque de ses partenaires.

Dubo International offre de nouvelles solutions misant sur la collaboration pour optimiser les différentes étapes de transport. La philosophie de l’entreprise met de l’avant l’humain, préconise une diminution de l’impact écologique, et propose une gamme de services personnalisés afin de diminuer les coûts de transport de ses collaborateurs.

Connecter avec le monde grâce à la collaboration humaine
La mission de Dubo International est de connecter les expéditeurs avec des transporteurs fiables et visionnaires qui comprennent les objectifs de la responsabilité sociale d’entreprise (RSE). 

Une expérience client rapide et fiable est donc au cœur de la stratégie de Dubo International. L’entreprise veut contribuer aux changements positifs nécessaires dans l’industrie en misant sur ces valeurs d’humanité et de partage des ressources.

«Les expéditeurs sont avant tout des humains, et nous souhaitons leur offrir un service unique, fiable, agile, mais surtout personnalisé, alors que ces derniers sont souvent confrontés à une automatisation des services moins adaptée à leurs besoins», explique Yannick Bolduc, cofondateur de Dubo International.

«Le transport ne devrait pas être une source de stress, autant pour l’expéditeur, le transporteur que pour le destinataire. Nous voulons lutter contre le découragement des entreprises. Nous garantissons la qualité de la prestation, et nous sommes aussi capables de mesurer l’ensemble des gains de temps, d’argent, et d’émissions de CO2 qu’elle fait gagner», ajoute François Duplessis, cofondateur de Dubo International.

Des démarches vertes pour un transport plus durable
L’entreprise a aussi pour mission de créer un nouveau standard de transport en innovant technologiquement et en repensant ses services face aux défis environnementaux actuels. Dubo International veut transformer la perception envers cette industrie en répondant aux démarches écoresponsables importantes pour ses partenaires d’affaires.

Une nouvelle image pour mettre de l’avant l’offre Dubo International
Intuitifs et épurés, l’identité visuelle et le site web de Dubo International permettent de faire rayonner le récent positionnement de l’entreprise.
L’agence HIGH5 est derrière la stratégie de marque et la réalisation de la plateforme en ligne.

« Ces outils de marque donnent l’occasion à Dubo International de présenter ses valeurs visionnaires, sa mission d’acteur de changement et la qualité de son service sympathique, professionnel et humain », croit Valérie Vachon, présidente de l’agence HIGH5.

dubo 1
dubo 2
dubo 3
dubo 4

Découvrez le site web de Dubo International.


Dubo International dévoile sa marque: un renouveau pour l’industrie du transport

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion