Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications, recrute Barbara Philip à titre de conseillère principale en communication.

Diplômée d’une maîtrise de gestion et planification du tourisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Barbara possède plus de 15 ans d’expérience en communication et en relations de presse dans les secteurs du tourisme, de la culture et de l’événementiel.

Barbara a débuté sa carrière en France à titre de responsable des relations de presse et des partenariats du festival de musique Astropolis à Brest. De retour au Québec en 2011, elle a été mandatée par le festival MUTEK pour développer différents outils de communication, puis a joint l’équipe d’Igloofest pour y accueillir la presse spécialisée pendant huit saisons. Barbara a aussi été chargée des communications et des partenariats du Festival MEG, de 2012 à 2015, en plus d’avoir collaboré à la programmation et aux communications de Piknic Électronik de 2017 à 2020.

«Barbara possède une feuille de route impressionnante et son arrivée au sein de notre équipe marque une étape importante pour Marelle Communications. Sa connaissance approfondie de l’industrie touristique et culturelle, son expérience en relations de presse et sa plume incroyable viendront ajouter une plus-value pour nos clients actuels et futurs », mentionne Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

«Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Marelle Communications, une entreprise stimulante, qui a le vent dans les voiles. C’est excitant pour moi de pouvoir utiliser les acquis de mon parcours afin d’accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies de relations publiques. Je bouillonne déjà d’idées pour les futurs beaux mandats que je me verrai confiés », explique Barbara Philip.

En plus de Barbara Philip et de Marilyne Levesque, l’équipe de Marelle Communications compte maintenant quatre membres, soit Corinne Turgy, conseillère, en poste depuis 2019, et Marie-Pierre Archambault, spécialiste en médias numériques.

Barbara