Marelle Communications accueille Barbara Philip

le 8 septembre 2021


Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications, recrute Barbara Philip à titre de conseillère principale en communication.

Diplômée d’une maîtrise de gestion et planification du tourisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Barbara possède plus de 15 ans d’expérience en communication et en relations de presse dans les secteurs du tourisme, de la culture et de l’événementiel.

Barbara a débuté sa carrière en France à titre de responsable des relations de presse et des partenariats du festival de musique Astropolis à Brest. De retour au Québec en 2011, elle a été mandatée par le festival MUTEK pour développer différents outils de communication, puis a joint l’équipe d’Igloofest pour y accueillir la presse spécialisée pendant huit saisons. Barbara a aussi été chargée des communications et des partenariats du Festival MEG, de 2012 à 2015, en plus d’avoir collaboré à la programmation et aux communications de Piknic Électronik de 2017 à 2020.

«Barbara possède une feuille de route impressionnante et son arrivée au sein de notre équipe marque une étape importante pour Marelle Communications. Sa connaissance approfondie de l’industrie touristique et culturelle, son expérience en relations de presse et sa plume incroyable viendront ajouter une plus-value pour nos clients actuels et futurs », mentionne Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

«Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Marelle Communications, une entreprise stimulante, qui a le vent dans les voiles. C’est excitant pour moi de pouvoir utiliser les acquis de mon parcours afin d’accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies de relations publiques. Je bouillonne déjà d’idées pour les futurs beaux mandats que je me verrai confiés », explique Barbara Philip.

En plus de Barbara Philip et de Marilyne Levesque, l’équipe de Marelle Communications compte maintenant quatre membres, soit Corinne Turgy, conseillère, en poste depuis 2019, et Marie-Pierre Archambault, spécialiste en médias numériques.

Barbara


La Fondation CHU Sainte-Justine accueille Ann Bouthillier

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion