La vie en résidence démystifiée avec Chartwell

le 8 septembre 2021


Afin de promouvoir les avantages de la vie en résidence, Chartwell lance une nouvelle campagne de marketing conçue pour démystifier ce mode de vie et inspirer les aînés à l’envisager.

La campagne «Vous pensez connaître la vie en résidence? Détrompez-vous!» cible les aînés et leurs familles qui ne sont peut-être pas bien informés au sujet des nombreuses façons dont les résidences pour retraités peuvent améliorer leur vie et leur situation actuelle. La campagne met en lumière les plaisirs de la vie quotidienne dans nos résidences Chartwell, et les façons dont les résidents tirent profit de liens sociaux, d’activités sécuritaires et de soutien de la part d’un personnel dévoué et attentionné qui leur simplifie la vie.

«Il est temps de changer les perceptions à l’égard de la vie en résidence, souligne Sharon Ranalli, Vice-présidente, Marketing et communications. Nous voulions démontrer aux aînés et à leurs familles que nos résidents vivent des moments significatifs et tissent des liens importants lorsqu’ils choisissent d’habiter dans une résidence pour retraités Chartwell

Filmée cet été à la résidence Chartwell Le St-Gabriel, à Saint-Hubert, et mettant en vedette les propres résidents de Chartwell, la campagne a été entièrement produite par le service du marketing interne de Chartwell. Elle comprend la télévision traditionnelle et numérique, la publicité numérique, le publipostage et les médias sociaux.


«Ce qui me rend vraiment heureuse chez Chartwell, ce sont les amitiés qu’on y trouve et les activités qui nous sont offertes dans un cadre sécuritaire, a exprimé Evelyne Fleury, résidente de Chartwell Le St-Gabriel. Et parmi toutes les belles expériences que j’ai vécues depuis mon emménagement, je n’aurais jamais pensé passer un moment aussi exceptionnel que le tournage de cette campagne!»


Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec

À lire maintenant

Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson