GLO assure la croissance de Beatnik

le 8 septembre 2021


Beatnik a fait appel à GLO pour soutenir la croissance de son hôtel. L’agence sera chargée de l’élaboration et de l’exécution de campagnes de promotion numérique. L’établissement se trouve à Bromont, au cœur de la nature.

Une campagne estivale a été déployée sur les réseaux sociaux ainsi que sur les moteurs de recherche. Celle-ci vise à mettre de l’avant la singularité de l’hôtel : son côté rustique et chaleureux, la proximité des multiples activités de plein air ainsi que l’importante variété d’espaces uniques pour répondre aux besoins de tous.

Le Beatnik est la destination parfaite pour des vacances familiales ou encore une escapade entre amis. «Promouvoir des initiatives touristiques locales et respectueuses motive beaucoup notre équipe», partage Jonathan Nicolas, fondateur de l’agence.

beatnik


GLO met fin au montréalocentrisme en numérique

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes