Un «stunt» hors du commun signé Vibrant Idéation & Marketing

le 22 août 2012


Une vitrine fracassée par une voiture, rien de moins pour susciter les réactions! Cette idée, c’est celle de Vibrant Idéation & Marketing qui a été mandatée par la compagnie d’assurances Co-operators pour provoquer un appel à l’action et susciter un engouement autour de la marque. Sous le thème «C’est arrivé près de chez vous!», la campagne a pour but d’engager le public qui aura comme mandat d’évaluer les dommages de l’accident fictif: une voiture accidentée, dont le pare-choc avant est enfoncé dans une vitrine d'une succursale. Bref, un «stunt» à l’effet spectaculaire recherché…

Débutant aujourd’hui, le 22 août, la campagne orchestrée par Vibrant Idéation & Marketing s’échelonnera jusqu’au 13 octobre 2012. Durant cette période, une équipe parcourra les 15 succursales Co-operators désignées au Québec afin de rencontrer le public et les inviter à participer à un concours en ligne. Les participants qui auront évalué les dommages de l’accident courront la chance de remporter des prix en argent ou des cartes d’essence.

Par ailleurs, cette campagne sera supportée par une campagne radio invitant le public à visiter le site Web du concours: icipresdechezvous.ca.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média