Un «stunt» hors du commun signé Vibrant Idéation & Marketing

le 22 août 2012


Une vitrine fracassée par une voiture, rien de moins pour susciter les réactions! Cette idée, c’est celle de Vibrant Idéation & Marketing qui a été mandatée par la compagnie d’assurances Co-operators pour provoquer un appel à l’action et susciter un engouement autour de la marque. Sous le thème «C’est arrivé près de chez vous!», la campagne a pour but d’engager le public qui aura comme mandat d’évaluer les dommages de l’accident fictif: une voiture accidentée, dont le pare-choc avant est enfoncé dans une vitrine d'une succursale. Bref, un «stunt» à l’effet spectaculaire recherché…

Débutant aujourd’hui, le 22 août, la campagne orchestrée par Vibrant Idéation & Marketing s’échelonnera jusqu’au 13 octobre 2012. Durant cette période, une équipe parcourra les 15 succursales Co-operators désignées au Québec afin de rencontrer le public et les inviter à participer à un concours en ligne. Les participants qui auront évalué les dommages de l’accident courront la chance de remporter des prix en argent ou des cartes d’essence.

Par ailleurs, cette campagne sera supportée par une campagne radio invitant le public à visiter le site Web du concours: icipresdechezvous.ca.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs