Torchia Communications accompagne Alex Tagliani pour l'ouverture du Centre TAG E-karting & Amusement

le 10 septembre 2021


Torchia Communications accompagne le pilote québécois Alex Tagliani et ses partenaires d’affaires dans l’ouverture d’un centre de divertissement familial unique au Canada.

Offrant au grand public une sélection d’activités à la fine pointe de la technologie, le Centre TAG E-karting & Amusement propose dix activités, dont une combinaison de trois pistes de karting électrique multiniveaux, une arène de jeu de laser tag, six allées de lancer de hache, six allées de quilles, un cinéma interactif 7D de Triotech, une expérience de réalité virtuelle multisensorielle, de nombreuses arcades dernière génération, un plancher interactif pour enfants, et une aréna de laser tag virtuel — le tout sous un même toit.

Avec un investissement de 18 millions de dollars, cette initiative est le résultat d’un partenariat de grande envergure entre le pilote Alex Tagliani et un groupe d’entrepreneurs chevronnés du milieu des affaires.

Piloté par le directeur général du Centre Eric Bourbonnais et sous la responsabilité du chef exécutif Pinou Thong, anciennement du restaurant Antonio Park, le TAG bar offrira une aire de restauration haut de gamme aux visiteurs et familles.

Le centre de divertissement est actuellement en période de recrutement, visant à employer plus de 100 personnes dans les semaines à venir.

Le Montréalais Alexandre Tagliani est associé aux sports motorisés depuis plusieurs décennies, évoluant du karting à la Formule Atlantique, en passant par le Champ Car, l’IndyCar, et maintenant, le NASCAR. En 2015, il a été intronisé au Temple de la renommée du sport motorisé canadien.

Torchia Communications assure les relations de presse du pilote Alex Tagliani.

torchiaDe gauche à droite : France Dubé (promoteur immobilier GD Lead), Richard Scofield (Président Groupe St-Hubert, Tommy-John Gélinas (promoteur immobilier GD Lead), Mario Bouchard (fondateur et ancien président de la direction de iBwave), Alex Tagliani (pilote professionnel), Jean-Frédéric Laberge (gestionnaire immobilier et pilote automobile), Louise Chabot (Députée de Thérèse-De Blainville), Sylvie Surprenant (Mairesse de Sainte-Thérèse).


Putman Investments fait l'acquistion de Toys'R'Us et Babies'R'Us Canada

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid