Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

le 7 septembre 2021


Amauta Marketing a eu le mandat de réaliser le site web de Groupe SIS et d’être
responsable de la stratégie et du référencement web (SEO) de ce site.

Le Groupe SIS est un chef de file en matière d’évaluation et de gestion d’actifs au
Québec. En visant les plus hauts standards de professionnalisme, d’intégrité et de
savoir-faire dans le domaine, Groupe SIS offre aux institutions financières, aux
entreprises, aux professionnels et aux intervenants en insolvabilité, les meilleurs
services d’évaluation, d’inventaire et de gestion d’actifs sur le marché. Avec un
personnel mobile réparti dans les régions de Montréal, Québec et Sherbrooke, Groupe SIS dessert l’ensemble du territoire québécois, et même le reste du Canada.

Depuis 2005, Amauta Marketing est un chef de fil du marketing web. Certifiée Google Partner et accréditée Bing Professional, Amauta Marketing offre ses services en français, en anglais et en espagnol. Et tous ses services sont axés sur des résultats mesurables pour augmenter la visibilité de ses clients sur le web, maximiser le retour sur leur investissement et leur permettre de prendre de l’expansion dans de nouveaux marchés lucratifs.

sis


Tourisme Mont-Tremblant choisit Rouge marketing

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes