Cet automne, «Moi c’est CKOI»

le 24 août 2012


Bunka Publicité Communication a signé la nouvelle campagne de la station de radio 96,9 CKOI. Sous le thème «Moi c'est CKOI», la campagne évoque la tendance rétro/urbain très en vogue actuellement.

La campagne est composée de trois messages respectifs pour le matin, le midi et le retour à la maison. Elle se décline en imprimé, en web et en affichage. On pourra aussi visionner un message 30s dans les cinémas Guzzo, ainsi qu'un habillage d'autobus pour le message du matin et de véhicule pour celui du retour.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 27 août 2012.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette