Cet automne, «Moi c’est CKOI»

le 24 août 2012


Bunka Publicité Communication a signé la nouvelle campagne de la station de radio 96,9 CKOI. Sous le thème «Moi c'est CKOI», la campagne évoque la tendance rétro/urbain très en vogue actuellement.

La campagne est composée de trois messages respectifs pour le matin, le midi et le retour à la maison. Elle se décline en imprimé, en web et en affichage. On pourra aussi visionner un message 30s dans les cinémas Guzzo, ainsi qu'un habillage d'autobus pour le message du matin et de véhicule pour celui du retour.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 27 août 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture