Cet automne, «Moi c’est CKOI»

le 24 août 2012


Bunka Publicité Communication a signé la nouvelle campagne de la station de radio 96,9 CKOI. Sous le thème «Moi c'est CKOI», la campagne évoque la tendance rétro/urbain très en vogue actuellement.

La campagne est composée de trois messages respectifs pour le matin, le midi et le retour à la maison. Elle se décline en imprimé, en web et en affichage. On pourra aussi visionner un message 30s dans les cinémas Guzzo, ainsi qu'un habillage d'autobus pour le message du matin et de véhicule pour celui du retour.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 27 août 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»