L'Académie des Autonomes lance une revue

le 7 septembre 2021


L’Académie des Autonomes lance la première revue consacrée aux travailleur·euse·s autonomes. Elle paraîtra le 15 septembre 2021 et est déjà disponible en prévente.

Pour cette première édition, l’ambition est de partager les parcours de travailleur·euse·s autonomes, et notamment leur retour d’expérience sur leur transition du salariat au travail autonome, ou l’inverse, et du travail autonome à l’entrepreneuriat (PME).

On y retrouve donc des témoignages sur des thématiques au centre des préoccupations, et notamment la question du maintien de l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Ainsi la revue s’adresse tant aux travailleur·euse·s autonomes déjà en activité, qu’aux personnes ayant pour projet de sauter le pas.

La revue propose également une multitude d’outils utiles et pertinents tels qu’un calendrier avec les bourses et concours des prochains mois et un article dédié à la création de son site web sur Webself. Des suggestions de lecture, ainsi que des citations inspirantes ponctueront enfin la lecture.

L’Académie des Autonomes a été créée pour soutenir les travailleur·euse·s autonomes dans leur quotidien, autant dans leur lancement que dans leur développement. À travers une riche boîte à outils (Pandora), des formations concrètes, des articles de blogues et des capsules vidéos elle soutient les solopreneur·e·s. Le tout est disponible 24/7 pour correspondre à la réalité d’un·e travailleur·euse autonome.

rda 1
rda 2
rda 3
rda 4

La Revue des Autonomes, disponible en ligne, sera éditée aux 6 mois.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes