Malgré la pandémie, l’équipe de SBI Audiovisuel a été en mesure de répondre et surtout s’adapter à cette nouvelle réalité en accomplissant plus de 2500 événements virtuels et plus de 1 million de connexions sur sa plateforme exclusive en Amérique du Nord développée originalement pour l’industrie médicale.

Avec le retour des événements présentiels et hybrides, SBI Audiovisuel a décidé de faire peau neuve pour sa 30e année d’opération et présente sa nouvelle image de marque représentant un tournant important dans l’histoire de la compagnie.

«Nous avons considérablement développé notre entreprise au cours de la dernière année et la relance de notre marque représente l’évolution naturelle de cette transformation», a déclaré Danny Trottier, Président de SBI Audiovisuel.

Conçu en collaboration avec l’agence Moles Design basée en Italie, le nouveau logo comprend, une interprétation moderne de l’insigne classique de «SBI» dans un cercle, symbolisant une roue entrainée vers l’avant. Ses services et filiales sont représentés par les différentes couleurs.

Avec cette nouvelle image, l’entreprise réaffirme son dévouement envers sa clientèle, son savoir-faire et surtout l’excellent service qui fait sa renommée autant pour les événements présentiels que virtuels.

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