Ayant développé une expertise pointue en relations de presse dans le secteur du tourisme au cours des derniers mois, Marelle Communications a été mandatée par Innovation et Développement économique (IDE) Trois-Rivières pour la saison estivale 2021. En pleine reprise touristique, des médias et influenceurs ont été invités à découvrir Trois-Rivières et à vivre des expériences hors du commun.

Pour la cinquième année, l’actrice d’origine trifluvienne Christine Beaulieu a accepté avec bonheur d’occuper le rôle d’ambassadrice touristique de Trois-Rivières.

Daniel Rioux, coordonnateur du tourisme (IDE) Trois-Rivières, mentionne : «Notre collaboration avec Marelle Communications a contribué à faire rayonner Trois-Rivières tout au long de la saison touristique. Après des mois difficiles en raison de la pandémie, nous devions avoir une stratégie de relations de presse efficace pour rejoindre les Québécois et les convaincre de réserver un séjour chez nous. Le travail de Marelle Communications a certainement contribué au succès de notre saison touristique.»

Une offre originale et abondante
Avec son offre touristique originale et abondante, les Québécois auront l’embarras du choix pour bâtir un séjour Trois-Rivières à leur goût.


marelle1
marelle 2
marelle 3
Marelle 4
Marelle 5
Marelle 6Crédits photos: Eric Massicotte et Étienne Boisvert

Pour connaître l’ensemble de l’offre, cliquez ici.