L’équipe créative de lg2 continue de grandir avec l’embauche récente à Montréal de trois nouveaux talents créatifs : un duo (ex-Cossette) composé d’Alexandre Jutras (directeur de création adjoint) et François-Julien Rainville (concepteur-rédacteur) et un directeur de création adjoint Maxime Jenniss (ex-Cossette, Bos, Sid Lee).

«Notre objectif, c’est de pouvoir toujours compter sur les meilleurs talents afin de continuer à avoir le plus grand impact possible pour les marques qui nous choisissent. Nous avions envie de travailler avec ces grands talents depuis plusieurs années pour la qualité de leur produit mais aussi pour le fit naturel qu’ils ont avec nous. Nous sommes fiers de les accueillir chez LG2», explique Marc Fortin, associé et chef du produit de LG2.

Alexandre et François-Julien arrivent de chez Cossette, où on leur doit notamment de nombreuses campagnes primées pour McDonald et Amnistie internationale. Maxime a quant à lui débuté sa carrière chez Bos et rejoint LG2 après un passage chez Cossette et Sid Lee, où il a collaboré à faire rayonner plusieurs grandes marques dont Réno-Dépôt et IGA.

C’est la vision et la latitude de LG2 à toujours mettre la qualité du produit créatif et stratégique au centre de ses décisions qui a particulièrement attiré ces trois talents chez LG2. Selon eux, c’est la culture humaine de l’entreprise, 100% indépendante, qui les a convaincus au final de faire le saut.

lg2Alexandre Jutras, François-Julien Rainville et Maxime Jenniss.