Vincent Caron retourne chez Tink à titre de Directeur acquisition de talents

le 2 septembre 2021


Tink souhaite la bienvenue à Vincent Caron, son nouveau Directeur acquisition de talents.

Vincent Caron n’est pas un inconnu, puisqu’il occupait déjà ce poste chez Tink de 2013 à 2019. Fort d’une expérience de 15 ans dans le domaine des ressources humaines, après un an de tour du monde (21 pays sur 4 continents !) et un passage de deux ans dans le monde de solutions de paiement, Vincent signe donc son retour chez Tink.

«J’ai fait presque la moitié de ma carrière chez Tink, précise Vincent, et l’entreprise a toujours eu une place particulière pour moi, en plus de l’excellent contact que j’ai gardé avec mes anciens collègues et gestionnaires. Tink est une entreprise de grande qualité, que j’avais quittée pour explorer d’autres horizons, tant professionnels que personnels, et je suis aussi heureux d’y revenir aujourd’hui que je suis pressé de me mettre au travail !»

Revenir dans un contexte de pandémie qui n’est pas complètement terminée est un défi en soi, mais pas le seul selon Vincent : « Il est certain qu’actuellement, les challenges sont nombreux sur l’ensemble du marché du travail québécois, en particulier dans le domaine du numérique et des technologies de l’information. J’ai beaucoup appris au cours des dernières années, et Tink a un plan ambitieux de croissance pour les prochaines années : je pense donc que les planètes sont alignées pour porter loin les ambitions RH de l’entreprise. »

Aucun doute sur le fait que l’énergie et la proactivité de Vincent représentent un véritable atout pour Tink et sa marque employeur. « Mon ambition pour Tink, c’est de renforcer encore plus l’expérience entreprise des employés, et ce dès la première prise de contact. L’expertise numérique et technologique de Tink est reconnue depuis 26 ans maintenant, mais je suis certain que l’on peut continuer d’attirer les meilleurs experts de l’industrie pour rejoindre ceux qui travaillent déjà à nos côtés ».

tink


Se remettre en mouvement avec VIA Rail

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion