L’été tire à sa fin, mais chez Commères, la rentrée s’annonce stimulante et mouvementée.

«De nouveaux mandats, de beaux ajouts au sein de l’équipe; il y a du mouvement chez Commères! On est vraiment choyés et reconnaissants en vue de ce qui s’en vient dans les prochains mois. On aime ça quand ça bouge!», annonce Vanessa Bourdeau, présidente de l’agence.

commeres

Des nouvelles de l’équipe
Geneviève Guilbault, stagiaire à l’agence depuis quelques mois déjà, se joint officiellement à l’équipe en tant que coordonnatrice au commérage. Ayant tout juste terminé un BAC en communication marketing, elle a fait son entrée dans le monde des communications chez Commères et a immédiatement eu la piqûre.

«Je suis une grande fervente de l’achat local. Travailler dans une agence qui encourage de belles entreprises 100% québécoises, c’est très significatif pour moi», souligne Geneviève Guilbault.

De nouveaux clients s’ajoutent à la famille
Espace du Carmel : L’entreprise a fait appel à Commères pour la conception d’un plan de communication ainsi que pour le développement d’une stratégie médias sociaux qui les guidera dans l’animation de leur communauté.

XEOS Imagerie : L’entreprise confie la création d’une stratégie de contenu à l’agence dans le but d’augmenter sa présence sur les médias sociaux.

Quelques mandats bonifiés
La Fédération des cliniques de physiothérapie du Québec (FCPQ) : Déjà dans la famille des Commères depuis quelques mois pour la création d’une stratégie pour les médias sociaux, la FCPQ demande maintenant l’assistance de l’agence pour l’application et la gestion de cette stratégie.

Helene-Sarah Becotte et GRISDD : Commères collabore déjà avec Helene-Sarah depuis quelques mois pour la création de contenu sur ses médias sociaux, mais le mandat inclut maintenant ce même volet pour GRISDD.