Espace Plomberium poursuit sa belle lancée en signant avec Camden une deuxième campagne numérique annuelle qui met en lumière l’expertise incontournable de son service à la clientèle. L’équipe de création a imaginé avec beaucoup d’amusement ce que serait La vie sans Espace Plomberium pour des propriétaires immobiliers peu aguerris aux projets de rénovation de cuisine et de salle de bain.

«Avec une précision et une efficacité exemplaire, l’équipe de Camden a créé une campagne parfaitement axée sur notre force — le service-conseil. En misant sur une approche résolument humoristique, cette offensive nous permet de développer une proximité avec nos publics cibles et ainsi d’augmenter la notoriété de notre marque», affirme Josée Lagacé, directrice communication et marketing chez Espace Plomberium.

Ces deux messages vidéo de quinze secondes s’inscrivent dans une campagne numérique innovante planifiée par le centre d’expertise média de Camden, qui mise sur des tactiques comme le marketing mobile centré sur les zones de couverture géographique des boutiques. Faisant d’une pierre deux coups, cette offensive permet d’augmenter la notoriété de la marque tout en relançant l’expérience de magasinage en personne dans un monde post-confinement.


Crédits:
Client : Espace Plomberium : Josée Lagacé, Laura Del'immagine 
Direction service-conseil : Valérie Fleury
Direction de la création : John Dutton
Conception-rédaction : Victoire Pottiez, Mathieu Chabot
Direction artistique : Éva Ducharme 
Stratégie et planification média : Camille Poulin
Réalisation : Nicolas Legendre
Production : Véronique Prud’homme
Assurance qualité : Cristina Marziale