On a tous besoin d'un toutou!

le 18 juin 2010


CARTEBLANCHE a conçu une stratégie d'implantation sur divers réseaux sociaux au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. L’objectif de cette collaboration est d’assurer le rayonnement des multiples activités de la Fondation auprès d’une cible d'influenceurs et de créer une synergie entre différentes plateformes web 2.0. L’agence a élaboré la campagne «50 000 adeptes/5000 toutous», qui vise à assembler une communauté de 50 000 adeptes sur la page Facebook de la Fondation.

Les boutiques Clément, partenaires de la campagne, s’engagent, en échange, à remettre 5000 toutous aux enfants hospitalisés au CHU Sainte-Justine. Des personnalités du monde artistique et culturel, dont Stéphane Rousseau, Laurence Leboeuf, Simon Proulx, Herbie Moreau et Jean-Thomas Jobin, se sont bénévolement impliqués pour participer à des capsules vidéos qui seront dévoilées tout au long de la campagne. Le microsite a été conçu afin d’agir comme centre névralgique de la campagne.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»