DuProprio met en vedette ses clients

le 21 août 2012


DuProprio a dévoilé hier, le 20 août, sa nouvelle campagne publicitaire automnale où le témoignage de ses clients satisfaits est roi. La campagne a pour but de raconter l’expérience de vente des clients, mais aussi de démontrer l’efficacité d’effectuer une transaction par soi-même tout en profitant du soutien de DuProprio. Intitulée «La façon de faire en immobilier», cette nouvelle campagne cherche à mousser la tendance de la vente sans intermédiaire qui gagne de plus en plus d’adeptes et qui connait un grand essor dans l’industrie depuis plusieurs années.

En donnant la parole à ses clients satisfaits, DuProprio mise d’abord sur l’authenticité des propos. «Nous pensons que nos clients sont des exemples très inspirants pour les autres propriétaires, c’est pourquoi nous avons mis leur succès à l’avant-plan dans cette campagne», explique Josée-Anne Morin, Vice-présidente marketing et communication chez DuProprio. Elle ajoute: «La campagne a été bâtie à partir de témoignages authentiques, où rien n’a été scénarisé. Les commentaires de nos clients étaient si éloquents et élogieux que nous avons jugé qu’il n’y avait pratiquement rien d’autre à ajouter».

La campagne comprend quatre exécutions télé de 30 secondes de même que des déclinaisons dans les quotidiens et le Web. La portion Web est orchestrée par DuProprio et w.illi.am/. La planification et les achats médias ont quant à eux été gérés par Touché.


L’ExpoHabitation de Montréal confie ses relations de presse à Marelle Communications

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou