DuProprio met en vedette ses clients

le 21 août 2012


DuProprio a dévoilé hier, le 20 août, sa nouvelle campagne publicitaire automnale où le témoignage de ses clients satisfaits est roi. La campagne a pour but de raconter l’expérience de vente des clients, mais aussi de démontrer l’efficacité d’effectuer une transaction par soi-même tout en profitant du soutien de DuProprio. Intitulée «La façon de faire en immobilier», cette nouvelle campagne cherche à mousser la tendance de la vente sans intermédiaire qui gagne de plus en plus d’adeptes et qui connait un grand essor dans l’industrie depuis plusieurs années.

En donnant la parole à ses clients satisfaits, DuProprio mise d’abord sur l’authenticité des propos. «Nous pensons que nos clients sont des exemples très inspirants pour les autres propriétaires, c’est pourquoi nous avons mis leur succès à l’avant-plan dans cette campagne», explique Josée-Anne Morin, Vice-présidente marketing et communication chez DuProprio. Elle ajoute: «La campagne a été bâtie à partir de témoignages authentiques, où rien n’a été scénarisé. Les commentaires de nos clients étaient si éloquents et élogieux que nous avons jugé qu’il n’y avait pratiquement rien d’autre à ajouter».

La campagne comprend quatre exécutions télé de 30 secondes de même que des déclinaisons dans les quotidiens et le Web. La portion Web est orchestrée par DuProprio et w.illi.am/. La planification et les achats médias ont quant à eux été gérés par Touché.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition