Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

le 31 août 2021


Rogers Communications signe une entente de cinq ans avec le Festival International de Jazz de Montréal, devenant ainsi le commanditaire exclusif en matière de télécommunications de l’événement.

Ce partenariat important et pluriannuel permettra de connecter des milliers de festivaliers au rythme du jazz et contribuera à faire rayonner encore plus le Festival au Canada pour les prochaines années.

«Rogers est très heureuse de s’associer à cet événement culturel tant apprécié des Québécois et qui anime les rues de Montréal chaque été depuis plus de 40 ans, souligne Édith Cloutier, Présidente Régionale de Rogers Québec. La notoriété mondiale du Festival International de Jazz de Montréal en fait un événement incontournable pour les grands noms du jazz que nous sommes impatients de revoir à Montréal. Nous sommes fiers et fébriles de vibrer au rythme du jazz avec les amateurs d’ici et d’ailleurs et de les connecter avec les artistes qui font rayonner Montréal.»

Dès 2022, Rogers sera le présentateur officiel de la scène de Blues, une des scènes les plus respectées du Festival et qui a reçu des artistes tels que Steve Hill, Jordan Officer et Matt Schofield. Rogers présentera aussi une série de concerts en salle et contribuera à offrir une expérience améliorée aux festivaliers grâce notamment au déploiement de la 5G sur le site.

Pour l’édition 2021 qui débute le 15 septembre prochain, Rogers offrira aux visiteurs des spectacles d’animation musicale dans le Quartier des Spectacles, une capsule de contenu exclusive dans le volet numérique du Festival ainsi que des bornes de chargement d’appareils. De plus, les abonnés des Moments Rogers peuvent dès maintenant courir la chance de gagner un accès privilégié aux coulisses pour rencontrer un artiste du Festival.

«Cet appui est une excellente nouvelle pour l’avenir du Festival. Nous sommes très heureux d’accueillir Rogers comme partenaire majeur pour le retour du jazz dans le Quartier des spectacles, mentionne Laurent Saulnier, vice-président, Programmation, Festival International de Jazz de Montréal. Nous avons hâte d’explorer avec eux les différentes possibilités qui permettront d’offrir une expérience encore plus agréable aux festivaliers au cours des cinq prochaines années de notre partenariat.»

rogers
festivalCrédit : ©Victor Diaz Lamich, Festival International de Jazz de Montréal


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021