Un an de sobriété pour Lysandre Nadeau souligné avec St. Regis

le 31 août 2021


Lysandre Nadeau célèbre sa première année de sobriété en collaboration avec St. Regis. Dans une capsule vidéo produite par Dreww et Urbania, Lysandre partage avec ouverture et franchise sa relation passée avec l’alcool. Sa touchante vulnérabilité suscitera certainement la réflexion de plusieurs face à leur consommation personnelle et pourrait même encourager certains à choisir un mode de vie plus sain.

«Lorsque j’ai réalisé que Lysandre Nadeau célébrait son un an de sobriété au même moment où le tout nouveau Spritz désalcoolisé de St. Regis arrivait sur les tablettes, je me suis dit que c’était l’occasion idéale de raconter le parcours de Lysandre face à l’alcool. Je suis très fier de ce projet», déclare Andrew Johnson, producteur exécutif chez Dreww.

En décembre 2020, elle collabora une première fois avec St. Regis, une compagnie offrant une vaste sélection de vins et vins mousseux désalcoolisés sachant ravir les plus fins palais. La campagne intitulée «Sans modération» avait pour but d’éduquer les consommateurs sur les alternatives désalcoolisées disponibles pour célébrer durant ce temps de l’année habituellement «bien arrosé».

Comme Lysandre adore les produits St. Regis et que ceux-ci ont fait partie intégrante de son cheminement vers la sobriété, il a semblé un «fit» naturel pour Lysandre de collaborer à nouveau avec l’entreprise pour fêter sa première année de sobriété. On la voit même consommer leur tout nouveau produit dans la vidéo: un Spritz désalcoolisé.

Le Spritz désalcoolisé signé St. Regis
Le Spritz St. Regis est un cocktail prêt-à-boire sans alcool. D’une couleur orange vif et effervescent, il met de l’avant une légère amertume et une pointe de douceur sucrée complétées par des notes herbacées. Ce sont les ingrédients soigneusement sélectionnés qui font de cette boisson mi-corsée une expérience gustative extraordinaire.

Lysandre 1
Lysandre 2
Lysandre 3Andrew Johnson et Lysandre Nadeau.
st regis

Crédits:
Client: St. Regis
Agence: Dreww
Boîte de production: Dreww Studio
Média Collaborateur: Urbania
Producteur Exécutifs : Andrew Johnson
Producteur Exécutifs: Philippe Lamarre
Réalisateur et Monteur: Louis-David Jutras
Caméra Opérateur: JP Castonguay
Chef Électro: Auguste Lapensée
Mix Sonore: Zachary Scholes
Gestionnaire de Production: Evan Baird
Stratégie Média: Andrew Johnson


Hydro-Québec lance un balado avec Urbania

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion