Joey Elias et une sélection des meilleurs humoristes en ville ont présenté un spectacle qui a non seulement fait rire le public aux éclats, mais a également établi un nouveau record de collecte de fonds pour le spectacle — bénéfice d’humour de Media Experts.

La dixième édition de Media Experts presents An evening of hilarity for the benefit of On Our Own (O3) a permis d’amasser 120 637 $, dépassant ainsi de plus de 15 000 $ le montant de l’an dernier.

On Our Own est un organisme montréalais qui offre du soutien, de l’éducation et des logements abordables aux jeunes parents et à leurs enfants dans le besoin. Cent pour cent des sommes amassées par l’événement de la veille bénéficieront aux divers programmes de O3 et seront consacrées à aider les familles de notre communauté à atteindre une meilleure qualité de vie et à développer les habiletés dont elles ont besoin pour vivre indépendamment.

La sélection d’artistes talentueux rejoignant Joey sur scène, qui ont tous donné de leur temps pour la cause, comprenait l’animateur Lawrence Corber, Heidi Foss, JC Lafontaine et Wassim El-Mounzer. Près de 300 spectateurs ont profité d’une soirée de rires bien mérités et d’une douce soirée d’été montréalaise dans un magnifique site extérieur où toutes les mesures de santé et de sécurité en place ont été suivies.

«Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui ont fait un don à O3 cette année. Ces fonds représentent plus de la moitié de notre budget de fonctionnement et nous permettent d’offrir des services d’accompagnement, encore plus indispensables après une année aussi difficile», déclare Ushana Houston, directrice d’O3. «Répit, soutien à l’éducation, soutien en santé mentale. Tous ces services aideront nos familles à rester sur la bonne voie, et vos dons alimentent ces services. C’est mon privilège de servir ces familles, et un privilège encore plus grand de leur faire savoir combien de personnes dans notre communauté souhaitent leur succès.»

La tradition devrait se poursuivre pour une onzième édition l’année prochaine. Media Experts croit que, non seulement le spectacle continuera, mais qu’il sera plus grand et meilleur d’année en année.

media 1
media 2