Mise sur toi et Zoom Média nous conscientisent sur le jeu

le 20 août 2012


L’organisme Mise sur toi s’affiche depuis quelques semaines dans le réseau Resto-Bars de Zoom Média à travers la province de Québec. La campagne tombepasdanslepiege.com, conçue par l’agence Cart1er, vise à sensibiliser les joueurs d’appareils de loterie vidéo (ALV) de 18 à 34 ans aux risques liés à la participation aux jeux de hasard et d’argent.

« Nous ne pouvions négliger d’exploiter le réseau de Zoom Média dans les bars, » a déclaré Christine Durocher, directrice des programmes, Mise sur toi. « Il s’agit d’un endroit privilégié où nous pouvons nous adresser directement à notre clientèle-cible. Cela nous permet d’aller droit au but pour passer notre message d’une façon plus efficace, comparativement aux médias grand public. »

Pour mieux sensibiliser le public ciblé, la campagne est supportée par affiches lenticulaires percutantes qui nous apprennent qu’un joueur sur cinq a des habitudes de jeu problématiques. En complément à l’affichage, un autocollant de plancher d’un réalisme saisissant, placé devant les urinoirs, montre une trappe qui s’ouvre sous les pieds de l’usager.

La planification et le placement média ont été réalisés par Challenge Média.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo