Mise sur toi et Zoom Média nous conscientisent sur le jeu

le 20 août 2012


L’organisme Mise sur toi s’affiche depuis quelques semaines dans le réseau Resto-Bars de Zoom Média à travers la province de Québec. La campagne tombepasdanslepiege.com, conçue par l’agence Cart1er, vise à sensibiliser les joueurs d’appareils de loterie vidéo (ALV) de 18 à 34 ans aux risques liés à la participation aux jeux de hasard et d’argent.

« Nous ne pouvions négliger d’exploiter le réseau de Zoom Média dans les bars, » a déclaré Christine Durocher, directrice des programmes, Mise sur toi. « Il s’agit d’un endroit privilégié où nous pouvons nous adresser directement à notre clientèle-cible. Cela nous permet d’aller droit au but pour passer notre message d’une façon plus efficace, comparativement aux médias grand public. »

Pour mieux sensibiliser le public ciblé, la campagne est supportée par affiches lenticulaires percutantes qui nous apprennent qu’un joueur sur cinq a des habitudes de jeu problématiques. En complément à l’affichage, un autocollant de plancher d’un réalisme saisissant, placé devant les urinoirs, montre une trappe qui s’ouvre sous les pieds de l’usager.

La planification et le placement média ont été réalisés par Challenge Média.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose