Tam-Tam\TBWA signe sa première campagne publicitaire pour la Société de transport de Laval.

La pandémie ayant provoqué une baisse du taux d’achalandage dans le transport collectif, la campagne vise à remettre la STL dans la tête et le cœur des clients. Pour ce faire, Tam-Tam\TBWA a développé une nouvelle plateforme créative visant à faire évoluer l’image de marque de la STL dans le but de ramener les clients à bord.

Intitulée «Comme un bussss», la campagne met de l’avant le côté futé des clients de la STL qui utilisent l’autobus comme moyen de transport.

«Nos objectifs d’affaires étant ambitieux, on cherchait à se démarquer et à marquer les esprits. On est très excités à l’idée de lancer cette nouvelle campagne !», explique Nicolas Girard, Directeur exécutif, Communications et affaires publiques à la STL.

«Parfaitement ancrée dans le langage lavallois, cette piste propose un ton et une approche assumée, qui a le potentiel de s’inscrire dans la culture populaire. Elle permet également des activations et partenariats plus surprenants et intéressants», explique Manuel Ferrarini, vice-président, directeur création et réalisation de Tam-Tam\TBWA.

La campagne est déployée en affichage sur le territoire lavallois, ainsi que sur les réseaux sociaux, en numérique et sur Spotify.


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Crédits :
Annonceur : Société de transport de Laval
Agence : Tam-Tam\TBWA
Planification stratégique : Ingrid Enriquez-Donissaint
Direction de création : Manuel Ferrarini
Direction artistique : Gabrielle Turcotte
Conception-rédaction : Christian O’Brien
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Eliane Brochu
Média : Isabelle Pelletier, Marc-André Hallé
Productrice d’agence : Edith Cayer
Studio photo: Consulat
Photographie : Jocelyn Michel
Production et infographie : Simon Durivage