Sharethrough introduit les sous-titres dynamiques

le 26 août 2021


Sharethrough introduit les sous-titres dynamiques. Les sous-titres dynamiques permettent d'optimiser les performances des campagnes vidéos. La nouvelle norme est de garder son téléphone sur silencieux et les gens préfèrent les vidéos avec des sous-titres. Les vidéos avec sous-titres dynamiques sont tout simplement plus performantes. 

Les sous-titres dynamiques permettent:

  • Une meilleure compréhension
  • Un engagement plus élevé
  • Une meilleure expérience utilisateur
  • Une optimisation du rappel des publicités

sharethrough

Pour en savoir plus, cliquez ici.


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

Une navigation complètement Unibroue
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive