Brad signera la prochaine campagne de Lego

le 20 août 2012


L'agence Brad a obtenu un nouveau mandat, à la suite d'un appel d'offres, visant à créer la prochaine campagne de Lego au Québec. Son déploiement débutera plus tard cette année.

L’agence accueille avec enthousiasme le mandat qui lui a été confié. «Bien évidemment, nous sommes extrêmement réjouis par ce gain majeur. Le client a littéralement été séduit par notre approche stratégique et créative», se réjouit Dany Renauld, coprésident de Brad.

L’enthousiasme a aussi gagné le vice-président et directeur de la création chez Brad, Carle Coppens, qui commentait le gain de ces quelques mots: «Bien évidemment, avoir le privilège de créer des campagnes pour une marque aussi prestigieuse que Lego, qui jouit également d’un impressionnant historique créatif, enthousiasme tout le monde à l’agence».


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais