Brad signera la prochaine campagne de Lego

le 20 août 2012


L'agence Brad a obtenu un nouveau mandat, à la suite d'un appel d'offres, visant à créer la prochaine campagne de Lego au Québec. Son déploiement débutera plus tard cette année.

L’agence accueille avec enthousiasme le mandat qui lui a été confié. «Bien évidemment, nous sommes extrêmement réjouis par ce gain majeur. Le client a littéralement été séduit par notre approche stratégique et créative», se réjouit Dany Renauld, coprésident de Brad.

L’enthousiasme a aussi gagné le vice-président et directeur de la création chez Brad, Carle Coppens, qui commentait le gain de ces quelques mots: «Bien évidemment, avoir le privilège de créer des campagnes pour une marque aussi prestigieuse que Lego, qui jouit également d’un impressionnant historique créatif, enthousiasme tout le monde à l’agence».


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou