Brad signera la prochaine campagne de Lego

le 20 août 2012


L'agence Brad a obtenu un nouveau mandat, à la suite d'un appel d'offres, visant à créer la prochaine campagne de Lego au Québec. Son déploiement débutera plus tard cette année.

L’agence accueille avec enthousiasme le mandat qui lui a été confié. «Bien évidemment, nous sommes extrêmement réjouis par ce gain majeur. Le client a littéralement été séduit par notre approche stratégique et créative», se réjouit Dany Renauld, coprésident de Brad.

L’enthousiasme a aussi gagné le vice-président et directeur de la création chez Brad, Carle Coppens, qui commentait le gain de ces quelques mots: «Bien évidemment, avoir le privilège de créer des campagnes pour une marque aussi prestigieuse que Lego, qui jouit également d’un impressionnant historique créatif, enthousiasme tout le monde à l’agence».

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ