Globe Media Group et Environics Analytics continuent d’appuyer l'ACA

le 26 août 2021


L’Association canadienne des annonceurs (ACA) annonce l’identité de ses partenaires stratégiques pour 2021-2022. Ces sociétés n’ont pas hésité à offrir leur assistance à l’ACA en continuant de fournir leurs produits et services à distance.

Ainsi, la société média Globe Media Group sera de retour pour une quatrième année, tandis que Environics Analytics, la société spécialisée en services marketing, données et analyses, poursuivra sa collaboration pour une deuxième année.

«Les annonceurs souhaitent être mieux outillés et disposer de nouvelles ressources pour les aider à relever ces nouveaux défis et plus encore. Nous avons cherché des organisations dont les valeurs correspondent à celles de l’ACA et qui servent depuis longtemps le marché médiatique en fournissant conseils, réflexions et mesures d’intendance», affirme Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA.

Ces deux partenaires siègent au Comité consultatif sur la technologie de l’ACA et, à ce titre, tiennent nos employés informés des développements de l’industrie et des capacités technologiques. Compte tenu de leur expertise en développement technologique, ils collaborent également à la rédaction de lignes directrices pour les annonceurs et se révèlent souvent la ressource «privilégiée» pour obtenir des réponses rapides et valider nos guides.

«L’ACA est une importante ressource pour les annonceurs et c’est avec plaisir que nous poursuivons notre partenariat avec elle», confirme Andrew Saunders, chef des revenus, Globe Media Group. «Étant la société média la plus digne de confiance au pays, nous sommes à même de fournir un leadership éclairé portant précisément sur le marché canadien.»

«Notre expérience de longue date dans la livraison de données et d’analyses de qualité aux annonceurs canadiens s’avère sans précédent et c’est avec une grande fierté qu’Environics continuera à relever de nouveaux défis avec l’ACA», dit Jan Kestle, présidente, Environics Analytics.

«Alors qu’Environics Analytics continue de produire des données et analyses pertinentes en temps opportun, lesquelles s’appuient désormais sur de nouvelles sources de données récemment ajoutées, notre partenariat avec l’ACA renforce notre position dans le marché à titre de fournisseur principal de données aidant les marques à entrer en contact avec les Canadiens», atteste Jan Kestle, présidente, Environics Analytics.

aca

Pour plus d’information sur les partenariats stratégiques de l’ACAcliquez ici.


Quand les stratégies DÉI font évoluer la culture d’entreprise

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média