Les Alouettes de Montréal entrent dans un nouveau partenariat d’une durée de deux ans avec le Groupe Park Avenue, chef de file au sein de l’industrie de l’automobile fondé il y a plus de 60 ans.

Le Groupe Park Avenue deviendra, le présentateur de la campagne de renouvellement des abonnements de saison 2022 des Alouettes.

«C’est avec grand plaisir que nous accueillons le Groupe Park Avenue dans notre famille, affirme Mario Cecchini, président des Alouettes de Montréal. Cette entreprise est un pilier de l’économie au Québec en plus d’être un leader au sein de l’industrie automobile».

«C’est un honneur de nous associer à l’organisation des Alouettes de Montréal à titre de partenaire officiel pour les deux prochaines saisons. Cette collaboration est une première pour le Groupe dans le sport professionnel. Il s’agit d’un fleuron québécois partageant les mêmes valeurs que notre entreprise et il est primordial de soutenir des piliers locaux qui s’investissent dans la collectivité, affirme Norman Hébert, président et chef de la direction de Groupe Park Avenue. Ayant nous-même été fondés sur l’Avenue du Parc à Montréal, près du Stade Mémorial Percival-Molson, où ont lieu les matchs à domicile des Alouettes de Montréal, il nous semblait tout naturel de nous associer à l’équipe et de renouer avec nos racines qui sont établies au Québec depuis maintenant 62 ans.»

alouettesDe gauche à droite: Mario Cecchini, Président des Alouettes de Montréal accompagné de Norman Hébert, Président et chef de l'exploitation chez Groupe Park Avenue, au Stade Mémorial Percival-Molson officialisant le partenariat de plusieurs saisons entre les deux organisations. - Crédit photo : Groupe Park Avenue