Tourisme Mont-Tremblant choisit Rouge marketing

le 25 août 2021


Rouge marketing reprend sa collaboration avec Tourisme Mont-Tremblant pour la mise en place et le déploiement de leur campagne de communication marketing 2022-2025.

Rouge marketing remporte ce nouveau mandat, après un processus rigoureux d’appel d'offres public lancé par Tourisme Mont-Tremblant, le 15 juin 2021. Le mandat porte spécifiquement sur la gestion du plan de communication, le positionnement de la destination et la production des créatifs marketing des campagnes estivales et hivernales 2022-2025.

«Mont-Tremblant est une destination touristique parmi les plus reconnues en Amérique du Nord, tant par la qualité et la diversité de son offre de villégiature, et ce, été comme hiver. Rouge est née à Mont-Tremblant, elle comprend donc totalement la région ainsi que ses défis. De plus, notre équipe nomade est établie partout à travers le monde, ce qui apporte une vision novatrice et internationale à notre créativité et à nos stratégies. Nous sommes réellement fiers d’œuvrer de concert avec Tourisme Mont-Tremblant afin de positionner la région pour ce qu'elle est : une destination de calibre mondial !», annonce Dominique Laverdure, présidente et associée chez Rouge marketing.

«Mont-Tremblant accueille au-delà de 3 millions de visiteurs par année et nous positionne comme première destination touristique en région au Québec. Nous étions à la recherche d'un partenaire dont l'équipe possède une excellente compréhension de notre écosystème touristique, et qui est au diapason de notre réalité et de nos ambitions. Rouge marketing a su prouver hors de tout doute qu'elle est en mesure d'atteindre nos objectifs de relance et de poursuivre la croissance de notre notoriété par le biais de campagnes innovantes. Nous sommes ainsi très heureux de renouveler notre association professionnelle avec cette entreprise tremblantoise», affirme Daniel Blier, directeur général de Tourisme Mont-Tremblant.

rouge


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021