Métromédia Plus renouvelle son identité en s’offrant un changement de nom. En effet, suite à son acquisition par Cogeco inc. en décembre dernier, Métromédia Plus débute ses activités aujourd’hui même, le 20 août, sous la nouvelle identité «COGECO MÉTROMÉDIA».

«Depuis 1993, Métromédia s’est bâtie une expertise en affichage et une réputation d’excellence et de créativité dans le marché publicitaire. L’intégration avec Cogeco Diffusion permettra à Métromédia de poursuivre son développement, diversifier son offre tout en profitant de la force du groupe Cogeco», souligne fièrement Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.

Selon le Premier vice-président de Cogeco Diffusion, Richard Lachance, il s’agit là d’un changement qui s’intègre naturellement à l’offre. «L’ensemble des entités de Cogeco Diffusion sont maintenant regroupées sous la même identité démontrant toute l’étendue de l’offre média de Cogeco. C’est une association des plus performantes pour nous et pour nos annonceurs», dit-il.