Métromédia Plus devient COGECO MÉTROMÉDIA

le 20 août 2012


Métromédia Plus renouvelle son identité en s’offrant un changement de nom. En effet, suite à son acquisition par Cogeco inc. en décembre dernier, Métromédia Plus débute ses activités aujourd’hui même, le 20 août, sous la nouvelle identité «COGECO MÉTROMÉDIA».

«Depuis 1993, Métromédia s’est bâtie une expertise en affichage et une réputation d’excellence et de créativité dans le marché publicitaire. L’intégration avec Cogeco Diffusion permettra à Métromédia de poursuivre son développement, diversifier son offre tout en profitant de la force du groupe Cogeco», souligne fièrement Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.

Selon le Premier vice-président de Cogeco Diffusion, Richard Lachance, il s’agit là d’un changement qui s’intègre naturellement à l’offre. «L’ensemble des entités de Cogeco Diffusion sont maintenant regroupées sous la même identité démontrant toute l’étendue de l’offre média de Cogeco. C’est une association des plus performantes pour nous et pour nos annonceurs», dit-il.


Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez