Métromédia Plus devient COGECO MÉTROMÉDIA

le 20 août 2012


Métromédia Plus renouvelle son identité en s’offrant un changement de nom. En effet, suite à son acquisition par Cogeco inc. en décembre dernier, Métromédia Plus débute ses activités aujourd’hui même, le 20 août, sous la nouvelle identité «COGECO MÉTROMÉDIA».

«Depuis 1993, Métromédia s’est bâtie une expertise en affichage et une réputation d’excellence et de créativité dans le marché publicitaire. L’intégration avec Cogeco Diffusion permettra à Métromédia de poursuivre son développement, diversifier son offre tout en profitant de la force du groupe Cogeco», souligne fièrement Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.

Selon le Premier vice-président de Cogeco Diffusion, Richard Lachance, il s’agit là d’un changement qui s’intègre naturellement à l’offre. «L’ensemble des entités de Cogeco Diffusion sont maintenant regroupées sous la même identité démontrant toute l’étendue de l’offre média de Cogeco. C’est une association des plus performantes pour nous et pour nos annonceurs», dit-il.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard