Métromédia Plus devient COGECO MÉTROMÉDIA

le 20 août 2012


Métromédia Plus renouvelle son identité en s’offrant un changement de nom. En effet, suite à son acquisition par Cogeco inc. en décembre dernier, Métromédia Plus débute ses activités aujourd’hui même, le 20 août, sous la nouvelle identité «COGECO MÉTROMÉDIA».

«Depuis 1993, Métromédia s’est bâtie une expertise en affichage et une réputation d’excellence et de créativité dans le marché publicitaire. L’intégration avec Cogeco Diffusion permettra à Métromédia de poursuivre son développement, diversifier son offre tout en profitant de la force du groupe Cogeco», souligne fièrement Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.

Selon le Premier vice-président de Cogeco Diffusion, Richard Lachance, il s’agit là d’un changement qui s’intègre naturellement à l’offre. «L’ensemble des entités de Cogeco Diffusion sont maintenant regroupées sous la même identité démontrant toute l’étendue de l’offre média de Cogeco. C’est une association des plus performantes pour nous et pour nos annonceurs», dit-il.

À lire maintenant

Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot