Métromédia Plus devient COGECO MÉTROMÉDIA

le 20 août 2012


Métromédia Plus renouvelle son identité en s’offrant un changement de nom. En effet, suite à son acquisition par Cogeco inc. en décembre dernier, Métromédia Plus débute ses activités aujourd’hui même, le 20 août, sous la nouvelle identité «COGECO MÉTROMÉDIA».

«Depuis 1993, Métromédia s’est bâtie une expertise en affichage et une réputation d’excellence et de créativité dans le marché publicitaire. L’intégration avec Cogeco Diffusion permettra à Métromédia de poursuivre son développement, diversifier son offre tout en profitant de la force du groupe Cogeco», souligne fièrement Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.

Selon le Premier vice-président de Cogeco Diffusion, Richard Lachance, il s’agit là d’un changement qui s’intègre naturellement à l’offre. «L’ensemble des entités de Cogeco Diffusion sont maintenant regroupées sous la même identité démontrant toute l’étendue de l’offre média de Cogeco. C’est une association des plus performantes pour nous et pour nos annonceurs», dit-il.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur