Martine St-Victor nommée directrice générale d'Edelman Montréal

le 24 août 2021


Edelman accueille Martine St-Victor à titre de nouvelle directrice générale du bureau de Montréal. Elle débutera son nouveau rôle le lundi 30 août 2021.

Basée à Montréal, Martine St-Victor est une stratège en communication bien connue. Elle a fondé de Milagro Atelier de Relations Publiques il y a 18 ans pour qui elle a fourni des conseils en communication stratégique à un large éventail de clients, dont le magazine Paris Match, m0851, NBA Canada, ONE, Juliette & Chocolat, le ministère du Tourisme d'Haïti et PBSC, le fabricant du BiXi, et des sociétés de vélos en libre-service similaires à travers le monde.

«J'ai hâte de travailler de concert avec l'équipe de direction canadienne d'Edelman pour soutenir le succès global du bureau de Montréal en supervisant la stratégie, en assurant une croissance durable et en stimulant la rentabilité», a déclaré Martine St-Victor. Son nouveau rôle comprend la direction de nouvelles initiatives commerciales et marketing en tant qu'ambassadrice principale d'Edelman Montréal, fournissant des conseils à une vaste gamme de clients et dirigeants, et encadrant les employés du bureau de Montréal.

Martine St-Victor siège au conseil d'administration de la Fondation Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, au conseil d'administration de l'IRPP (Institut de recherche en politiques publiques) et à celui de la Fondation KANPE. Elle est également membre du conseil d'administration du Musée d'art contemporain de Montréal, en plus d'être présidente de son comité consultatif des communications. Elle est également l'émissaire Diversité et Inclusion du Start-Up Festival et membre fondateur du Black Opportunity Fund. Bien que née au Québec, Martine demeure proche de ses racines haïtiennes, qui animent plusieurs de ses engagements.

Le travail de Martine St-Victor en communication et relations médias a toujours été soutenu par un amour profond pour les médias, sous toutes leurs formes. Pour preuve, elle contribue régulièrement à la Gazette de Montréal, à La Presse, à Radio-Canada et à CBC.

MartineCrédits photo: Jean-Sébastien Dénommé


La Fondation CHU Sainte-Justine accueille Ann Bouthillier

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion