Edelman accueille Martine St-Victor à titre de nouvelle directrice générale du bureau de Montréal. Elle débutera son nouveau rôle le lundi 30 août 2021.

Basée à Montréal, Martine St-Victor est une stratège en communication bien connue. Elle a fondé de Milagro Atelier de Relations Publiques il y a 18 ans pour qui elle a fourni des conseils en communication stratégique à un large éventail de clients, dont le magazine Paris Match, m0851, NBA Canada, ONE, Juliette & Chocolat, le ministère du Tourisme d'Haïti et PBSC, le fabricant du BiXi, et des sociétés de vélos en libre-service similaires à travers le monde.

«J'ai hâte de travailler de concert avec l'équipe de direction canadienne d'Edelman pour soutenir le succès global du bureau de Montréal en supervisant la stratégie, en assurant une croissance durable et en stimulant la rentabilité», a déclaré Martine St-Victor. Son nouveau rôle comprend la direction de nouvelles initiatives commerciales et marketing en tant qu'ambassadrice principale d'Edelman Montréal, fournissant des conseils à une vaste gamme de clients et dirigeants, et encadrant les employés du bureau de Montréal.

Martine St-Victor siège au conseil d'administration de la Fondation Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, au conseil d'administration de l'IRPP (Institut de recherche en politiques publiques) et à celui de la Fondation KANPE. Elle est également membre du conseil d'administration du Musée d'art contemporain de Montréal, en plus d'être présidente de son comité consultatif des communications. Elle est également l'émissaire Diversité et Inclusion du Start-Up Festival et membre fondateur du Black Opportunity Fund. Bien que née au Québec, Martine demeure proche de ses racines haïtiennes, qui animent plusieurs de ses engagements.

Le travail de Martine St-Victor en communication et relations médias a toujours été soutenu par un amour profond pour les médias, sous toutes leurs formes. Pour preuve, elle contribue régulièrement à la Gazette de Montréal, à La Presse, à Radio-Canada et à CBC.

MartineCrédits photo: Jean-Sébastien Dénommé