Hardbacon fait l'acquisition de Grattecenne.com

le 27 août 2021


Hardbacon annonce l’acquisition et la relance de Grattecenne.com, avec une nouvelle orientation éditoriale qui met l’accent sur les milles et les points de récompense.

Les Québécois peuvent dès maintenant visiter Grattecenne.com pour découvrir une nouvelle gamme de contenus uniques sur les différents programmes de récompenses disponibles au Québec, qu’il s’agisse de programmes liés à des cartes de crédit ou de programmes liés à des détaillants.

Grattecenne.com, qui est reconnu depuis sa fondation comme un endroit où trouver des trucs pour économiser de l’argent, poursuit ainsi cette mission en aidant les Québécois à profiter au maximum des différents programmes de loyauté.

L’occasion marque la première acquisition pour Hardbacon et le début d’une stratégie de croissance basée sur les fusions et acquisitions. En effet, Hardbacon vise à acquérir d’autres médias en ligne et blogues spécialisés dans le domaine des finances personnelles, afin de consolider l’industrie du référencement client dans le secteur des services financiers au Canada.

«Hardbacon a toujours été fier d’aider les Canadiens à économiser de l’argent. Maintenant, nous avons une propriété qui le fait en aidant ses visiteurs à mieux profiter des points de récompense», déclare Julien Brault, PDG de Hardbacon.

Lancé en janvier 2007, Grattecenne.com a déjà atteint 75 000 visiteurs mensuels uniques à son apogée. Hardbacon a acquis le site web et la marque de son fondateur Fred Fortin.

«Grattecenne est un site web très spécial pour moi et je suis ravi de voir que la marque va continuer à aider les Québécois à économiser de l’argent entre les mains de Hardbacon», déclare Fred Fortin.

hardbacon
Le site web est maintenant en ligne et son contenu unique est mis à jour régulièrement.


Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Comptez sur les CPA
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Le Jeu du calmar: quand les marques se mettent de la partie
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur