Marie-Krystine Longpré devient Directrice générale de la Jeune chambre de commerce de Montréal

le 24 août 2021


Le conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) dévoile l’identité de sa nouvelle Directrice générale, Marie-Krystine Longpré. Visionnaire, créative et engagée, Marie-Krystine possède une expérience de plus de 10 ans dans le milieu philanthropique.

« C’est à bras ouvert que toute l’équipe de la JCCM accueille Marie-Krystine à titre de nouvelle Directrice générale. Son parcours diversifié et son leadership ne laissent aucun doute quant à la bonne collaboration qui nous attend», dit Jonathan Houle-Mireault, Président du conseil d’administration de la JCCM.

Marie-Krystine possède un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en gestion, développement des coopératives et des collectivités de l’Université de Sherbrooke. Elle a également obtenu la certification Certified Fund Raising Executive (CFRE) qui reconnaît la connaissance, la maîtrise et les compétences en collectes de fonds de la personne certifiée. 

Marie-Krystine entrera en poste le 7 septembre 2021 à temps pour le lancement de la prochaine saison et la mise en œuvre d’une nouvelle planification stratégique. Elle pourra faire rayonner leurs valeurs tant à l’interne qu’à l’externe de par son expertise et sa bonne compréhension du milieu. 

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins l’équipe de la JCCM. Ce nouveau défi m’emballe et je compte le relever avec passion et dévouement. J’ai hâte de poursuivre l’engagement de la JCCM envers ses membres, partenaires et parties prenantes afin de construire une société plus progressiste, inclusive et économiquement durable», explique Marie-Krystine Longpré, Directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Marie-Krystine

Pour en savoir plus, cliquez ici.


La Fondation CHU Sainte-Justine accueille Ann Bouthillier

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion