Cossette Média complète son équipe de direction

le 24 août 2021


Cossette Média agrandit son équipe de direction. 

Après une année de croissance et la nomination d’Axel Dumont à titre de président national en octobre 2020, Cossette Média engage deux nouveaux cadres pour diriger des secteurs spécifiques de l’entreprise et compléter son équipe de direction.

L’agence a accueilli deux nouveaux talents dans ses rangs - Nirmala Bahall en tant que vice-présidente principale du leadership des affaires et Triona O’Connor en tant que vice-présidente de la performance et du commerce en ligne.

Nirmala Bahall arrive chez Cossette Media d’Edelman, où elle était directrice de la performance et de l’exposition médiatique achetée, et s’est jointe à l’équipe de direction, composée d’Axel Dumont ; Kristin Wozniak, vice-présidente principale de l’analyse, de la perspicacité et de la stratégie ; Dominik Majka, vice-président principal de l’activation et de la performance ; Charlaine St-Amant, directrice générale de l’Ontario et de l’Ouest ; Natalie Bernier, directrice générale du Québec et de l’Est ; et Sarah Wickers, vice-présidente des opérations. Son mandat portera sur la direction de la clientèle de Cossette Média — en travaillant en collaboration avec les leaders des nombreuses compétences de l’agence.

Triona O’Connor vient de Reprise, où elle occupait plus récemment le poste de directrice de groupe-conseil. À son nouveau poste, elle travaillera en étroite collaboration avec Marie-Christine Simard, vice-présidente de l’activation, et Diane Devries, vice-présidente principale des achats médias, au sein de l’équipe d’activation et de la performance de Dominik Majka — dans le but d’améliorer l’efficacité dans un paysage d’achat en constante expansion.

Enfin, Brian Cuddy, vice-président de l’activation numérique de Cossette Média, assumera un nouveau rôle au sein de l’équipe de la stratégie, de l’analytique et des informations de Kristin Wozniak en tant que vice-président des solutions numériques, des produits et des médias responsables, poursuivant ainsi l’objectif de l’agence de s’assurer que ses clients sont prêts pour l’avenir.

«En tant qu’agence, nous nous efforçons de placer analyses, données, stratégie et impact au cœur de tout ce que nous faisons», a déclaré Axel Dumont, président de Cossette Média. «Mettre en place des leaders qui valorisent ces principes nous assure de produire des travaux avant-gardistes et à la pointe de l’industrie — ce qui alimente notre produit numérique à l’échelle nationale et rend vraiment les médias plus significatifs.»

Ces nominations instaurent un leadership à multiples facettes à travers le pays — qui permet de tirer parti de l’expertise de leurs bureaux et clients, tout en se concentrant sur l’exploitation de l’analyse, des données, la stratégie et l’innovation. Le tout met davantage l’accent sur les principes clés de Cossette Média en matière d’achat d’espace publicitaire et révolutionne le processus de la conception à l’activation.

cossette media


Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence