Le Collège Laval choisit GLO

le 23 août 2021


Le Collège Laval accorde sa confiance à GLO en lui confiant un mandat de SEO, de publicité numérique et de stratégie.

Le mandat de l’agence est de mettre en valeur cet établissement d’enseignement secondaire unique au Québec en vue des admissions 2022-2023. Le Collège sollicite l’expertise de GLO afin de valoriser l’unicité de son offre : ses deux parcours distinctifs BRILLER+ et BOUGER+ ainsi que la qualité, la diversité et la quantité de ses installations. Cette institution mise sur l’épanouissement des jeunes à travers la découverte d’une passion et sa priorité est de faire vivre, innover et exceller ses élèves.

«Récemment, le personnel du Collège a déployé des efforts considérables afin d’organiser une fête à la hauteur des attentes des finissant·e·s. C’est un très bel exemple d’un milieu dynamique et dévoué. Chez GLO, ça nous touche !», partage Véronique Harkins, gestionnaire de campagne chez GLO.

«C’est un réel plaisir d’amorcer cette toute nouvelle collaboration avec la formidable équipe de GLO!», souligne Amélie Lapierre, directrice des communications du Collège Laval.

college laval


GLO accompagne le RMPQ dans ses initiatives numériques

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour