Tink poursuit sa collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ

le 19 août 2021


Le Fonds de solidarité FTQ renouvelle sa confiance à Tink pour établir et exécuter sa stratégie numérique, ainsi que les contenus pour les plateformes numériques.

Pour Julie Gosselin, directrice marketing du Fonds de solidarité FTQ «Pour le Fonds, Tink est un partenaire de longue date qui nous permet d’avancer et de faire progresser nos stratégies et initiatives numériques. C’était donc tout à fait naturel pour nous de reconduire cette entente. »  

Ce mandat confie à Tink la responsabilité de l’accompagnement numérique du Fonds pour tout ce qui est lié aux contenus et à l’expérience du client en ligne. Ainsi, l’agence assurera l’accompagnement stratégique numérique et l’exploitation de l’écosystème web au service des objectifs d’affaires du Fonds. Tink recommandera également les optimisations numériques, et travaillera les solutions retenues avec les équipes du Fonds, afin d’améliorer en continu l’expérience, la performance des parcours client, ainsi que la pertinence en SEO des plateformes de l’organisation. Tink veillera également à la bonne évolution de l’écosystème.

Ce mandat s’exécute en étroite collaboration avec les agences Cartier, responsable du volet publicitaire, et Republik, responsable du marketing de contenu. «C’est une vraie symbiose interagence qui s’exécute afin d’atteindre les objectifs d’affaires du Fonds de solidarité FTQ, précise Catherine Lavigne, directrice de projet chez Tink. Nous avons mis en place une structure de news desk qui s’appuie sur un système de gouvernance, défini et appliqué avec nos partenaires.»

Tink FTQ


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Comptez sur les CPA
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Le Jeu du calmar: quand les marques se mettent de la partie
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur