SYRUS recrute cinq nouveaux talents aux expertises complémentaires. Ces professionnels ont œuvré dans des domaines aussi variés que la traduction, le développement durable, la gestion de marque, le capital de risque et le droit.

«Les défis inédits rencontrés par les entreprises rappellent l’importance stratégique de la réputation corporative comme levier d’affaires», explique Myriam Crevier, associée principale et directrice générale de SYRUS. «Alors que l’environnement d’affaires se complexifie et que les attentes des parties prenantes s’amplifient, il nous apparait essentiel de renforcer le spectre de compétences au sein de l’équipe», ajoute-t-elle.

syrus

Geneviève Lambert-Rouleau est nommée conseillère
Geneviève
a d’abord œuvré comme traductrice, avant d’évoluer au sein d’équipes de communications en grande entreprise, notamment sur des dossiers liés au développement durable. Forte de ses expériences dans le secteur des biens de consommation emballés, puis dans celui des finances, Geneviève se démarque par sa capacité à comprendre et vulgariser des réalités complexes. Couplé à son amour des mots et de la nuance, son intérêt pour les relations d’affaires et les rouages internes des entreprises fait de Geneviève une conseillère à la fois perspicace et lucide.

Stéphanie Schwanen est nommée conseillère
Stéphanie
possède près de 10 années d’expérience en communications publiques et organisationnelles, de même qu’en gestion de marque. Auparavant directrice du département des communications et de relations publiques de l’un des plus importants réseaux d’anges investisseurs au Canada, Stéphanie a œuvré au carrefour des communications, de l’innovation technologique et de l’investissement privé. Sa fine compréhension de l’écosystème québécois de l’entrepreneuriat et du capital de risque en fait une alliée exceptionnelle pour nos clients, de tous horizons.

Sophie-Rose Surprenant-Paulhus est nommée chargée de projets
Titulaire d’un baccalauréat en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal, Sophie-Rose s’est jointe à SYRUS à l’hiver 2021 en tant que stagiaire. Passionnée de recherche et dotée d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, elle insuffle sa rigueur et sa soif de connaissance dans chacun des mandats qui lui sont confiés.

Chloé Latendresse est nommée adjointe de direction
Chloé cumule 15 années d’expérience à titre d’adjointe administrative et juridique. Toujours à l’affût des besoins et des occasions d’amélioration continue, Chloé offre un soutien exceptionnel à l’ensemble de l’équipe. De l’accueil à la coordination des agendas, en passant par la recherche et la logistique, Chloé veille d’une main de maître au bon fonctionnement de SYRUS.

William Jutras est admis comme stagiaire
Récemment diplômé de l’Université du Québec à Montréal en communications, profil relations publiques, William a déjà acquis une expérience en gestion de communautés et en relations de presse dans le cadre de stages précédents. Il arrive chez SYRUS avec l’intention de consolider ses apprentissages et de développer son sens de l’analyse stratégique.