Collaboration de Jimmy Lee et Colagene pour la promotion de Montréal

le 20 août 2012


L'agence Jimmy Lee a choisi de collaborer avec Colagene, Clinique d’Illustration et ses artistes pour la création d'un message télé publicitaire faisant la promotion du tourisme à Montréal. Les artistes choisis ont été l'illustrateur et animateur Damien Vignaux (France-Berlin) ainsi que l’illustrateur Aaron McConomy (Montréal). Ces derniers ont travaillé ensemble sur ce projet sous la direction artistique de l’équipe de création de Sid Lee et de l’équipe de production de Jimmy Lee. Damien Vignaux a réalisé l’animation à partir d’illustrations créées par Aaron McConomy.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition