Collaboration de Jimmy Lee et Colagene pour la promotion de Montréal

le 20 août 2012


L'agence Jimmy Lee a choisi de collaborer avec Colagene, Clinique d’Illustration et ses artistes pour la création d'un message télé publicitaire faisant la promotion du tourisme à Montréal. Les artistes choisis ont été l'illustrateur et animateur Damien Vignaux (France-Berlin) ainsi que l’illustrateur Aaron McConomy (Montréal). Ces derniers ont travaillé ensemble sur ce projet sous la direction artistique de l’équipe de création de SID LEE et de l’équipe de production de Jimmy Lee. Damien Vignaux a réalisé l’animation à partir d’illustrations créées par Aaron McConomy.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia