Collaboration de Jimmy Lee et Colagene pour la promotion de Montréal

le 20 août 2012


L'agence Jimmy Lee a choisi de collaborer avec Colagene, Clinique d’Illustration et ses artistes pour la création d'un message télé publicitaire faisant la promotion du tourisme à Montréal. Les artistes choisis ont été l'illustrateur et animateur Damien Vignaux (France-Berlin) ainsi que l’illustrateur Aaron McConomy (Montréal). Ces derniers ont travaillé ensemble sur ce projet sous la direction artistique de l’équipe de création de Sid Lee et de l’équipe de production de Jimmy Lee. Damien Vignaux a réalisé l’animation à partir d’illustrations créées par Aaron McConomy.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)