Lalena Durrieu fait son entrée au Grenier

le 17 août 2021


Lalena Durrieu (ex-Symplify, -Infopresse) se joint à l'équipe du Grenier à titre de gestionnaire, expérience candidats. Dans ce poste nouvellement créé, son rôle sera de trouver et de maintenir une relation avec les meilleur(e)s candidat(e)s du milieu des communications-marketing. 

«Avec la pénurie de main d'oeuvre qui sévit dans le milieu des communications, on a créé ce poste afin de mieux répondre à nos clients de nos services Grenier aux emplois et Grenier recrutement, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Et Lalena, avec son excellent réseau de contacts et sa personnalité attachante, est la personne toute désignée pour occuper ce poste.»

«C'est une super opportunité pour moi de mettre à profit mes compétences en relationnel au service des candidats, ajoute Lalena. Un beau défi à relever!»

Lalena Durrieu


Le Grenier ajoute deux journalistes à son équipe

À lire maintenant

Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson