Rogers en mode interactif lors de la Coupe Rogers

le 15 août 2012


Pour la Coupe Rogers 2012, EM L’agence a développé, pour son client Rogers, une expérience de marque mettant de l’avant l’interactivité. Ainsi, l’agence a conçu et animé un kiosque avec un jeu interactif développé par 2XM où les visiteurs étaient invités à atteindre la très grande vitesse LTE en participant au jeu du Cube Tactile LTE.

Ce déploiement comportait plus d’une dizaine d’ambassadeurs pour animer les lieux, un cube interactif, un salon central, une billetterie Rogers et une plateforme interactive pour compléter l’expérience client.

Au total, plus de 20 000 visiteurs sont passés par le kiosque Rogers. En plus de jouer au Cube Tactile LTE, les visiteurs étaient conviés au Salon Central où ils pouvaient manipuler une large gamme d’appareils, regarder les matchs en direct, recharger leur appareil mobile et obtenir une caricature numérique.

EM L’agence a bonifié l’expérience en offrant une plateforme interactive sur la page Facebook de Rogers. Ainsi, les amateurs de tennis pouvaient suivre la Coupe en tout temps, même en déplacement. La page plateforme interactive comportaient un blogue où ils pouvaient échanger sur la mode, le bien-être, la gastronomie, visionner des entrevues exclusives et participer au concours «Le cri de la victoire» afin de prédire l’issue de deux matchs chaque jour.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.

À lire maintenant

Rogers se tourne vers Sid Lee
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement