De la publicité sur les chandails de la LNH en 2022-2023

le 17 août 2021


Dès 2022-2023, des écussons publicitaires apparaîtront sur les chandails et les casques de la Ligue nationale de hockey. Ils auront des dimensions de trois pouces par trois pouces et demi. 

À la suite de la pandémie, la Ligue a subi de grosses pertes financières. Cette stratégie serait donc une manière de limiter les dégâts. Cette saison, les joueurs affichaient déjà des logos publicitaires sur leurs casques lors des matchs. Cette démarche avait rapporté 100 millions $ en nouveaux revenus selon le commissaire Gary Bettman.

Cette pratique est déjà répandue dans la NBA. On peut voir les joueurs de basketball porter des logos légèrement plus petits que ceux attendus pour la LNH. C'était donc quelque chose à prévoir éventuellement pour la Ligue nationale de Hockey. Plus de détails sont à venir.

lnh

Source: Sportico


Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir

À lire maintenant

Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal
Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage
Le Groupe Information Travail change le monde une connexion à la fois
Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir
Quand on achète ici, c’est le Québec qui y gagne!
TELUS encourage à donner au suivant
Être un jeune en 2022, ça veut dire quoi?
Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de Hidden Assets
Epica Awards 2021: Cossette, Rethink, lg2, FCB et Havas en présélection