Bell au coeur des festivités québécoises

le 15 août 2012


Chaque année, Bell s'implique dans différents festivals québécois. Pour marquer l'implication de son client, lg2 a donc créé une campagne télé et imprimée qui affirme qu’encore et toujours, Bell est derrière les événements du Québec. Les pièces se déclinent en annonces journal et en messages télé de 15 secondes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats