Bell au coeur des festivités québécoises

le 15 août 2012


Chaque année, Bell s'implique dans différents festivals québécois. Pour marquer l'implication de son client, lg2 a donc créé une campagne télé et imprimée qui affirme qu’encore et toujours, Bell est derrière les événements du Québec. Les pièces se déclinent en annonces journal et en messages télé de 15 secondes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux