Raphaël U confie ses relations de presse à Canidé

le 16 août 2021


Raphaël U confie le mandat de ses relations de presse à l'agence Canidé

Apporter un impact positif sur les jeunes et la planète, voilà la mission de l’entreprise québécoise d’uniformes scolaires Raphaël U. Elle présente cette année une garde-robe scolaire non-genrée, une initiative venant du désir des jeunes d’avoir une égalité garçons/filles. 

Faire les choses différemment, c’est la spécialité de l’équipe Raphaël U. Au cours des 18 dernières années, l’entreprise a cheminé pour créer, produire et distribuer des vêtements innovateurs aux combinaisons de tissus durables, pour plus de 60 établissements scolaires partout au Québec. 

Étant constamment à l’écoute des jeunes et de leurs besoins, les créateurs Tammy Hattem et Patrick Lepage se sont adaptés aux nouvelles réalités et ont récemment lancé une collection d’uniformes scolaires non-genrée comprenant 30 morceaux qui conviennent autant aux garçons qu’aux filles. La collection s’inscrit dans le mouvement d’adaptation des écoles aux nouvelles réalités de leurs élèves, leur permettant de se sentir à l’aise et d’être eux-mêmes au quotidien. 

raphael U

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux

À lire maintenant

Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú