Solios se tourne vers NATA PR pour rayonner aux États-Unis

le 16 août 2021


Solios, entreprise québécoise de montres élégantes et durables propulsées à l’énergie solaire, compte sur l’expertise de NATA PR pour contribuer à son rayonnement aux États-Unis.

NATA PR sera responsable de mettre de l’avant les collections de Solios, en plus des relations avec les médias et les stylistes sur le sol américain. NATA PR compte également mettre au premier plan les valeurs écoresponsables et durables des fondateurs de Solios, Samuel Leroux et Alexandre Desabrais, à travers ses communications.

«Participer à maximiser et à augmenter la présence de Solios aux États-Unis est très stimulant pour notre équipe. Ce mandat confirme l’expertise nord-américaine de Nata PR dans le secteur de l’art de vivre et permettra à Solios de se démarquer dans ce marché», affirme David Tremblay, vice-president́ de NATA PR.

«C’est un plaisir de pouvoir compter sur l’équipe de NATA PR, pour l’implantation de nos stratégies de communication et de relations publiques en territoire américain. Nous savons que l’équipe saura solidifier notre présence sur le marché», explique Samuel Leroux, co-fondateur de Solios.

«Avec leurs bureaux au Canada et en Floride, Nata PR comprend nos besoins et est possède l’expertise pour nous accompagner dans notre développement aux États-Unis », ajoute Alexandre Desabrais, co-fondateur de Solios.

nata


Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures