Écorce revoit l'image de marque de Mediative

le 15 août 2012


Écorce a été mandatée par l'entreprise de marketing numérique Mediative pour revoir son image de marque ainsi que tous ses outils de communication. Créée depuis plus d'un an, Mediative se devait de consolider son nouveau positionnement et sa nouvelle identité de marque. Plus épurée, plus dynamique et modernisée, la nouvelle charte graphique se veut maintenant plus cohérente avec l’image de marque de l'entreprise.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques