Écorce revoit l'image de marque de Mediative

le 15 août 2012


Écorce a été mandatée par l'entreprise de marketing numérique Mediative pour revoir son image de marque ainsi que tous ses outils de communication. Créée depuis plus d'un an, Mediative se devait de consolider son nouveau positionnement et sa nouvelle identité de marque. Plus épurée, plus dynamique et modernisée, la nouvelle charte graphique se veut maintenant plus cohérente avec l’image de marque de l'entreprise.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport