Erod agence créative recrute Paul F. Bergeron dans son équipe à titre de directeur stratégique. Il viendra ainsi soutenir l’équipe du service-conseil en mettant son expertise en stratégie de communication au service des clients de l’agence.

Paul F. Bergeron évolue dans le domaine des communications depuis plus de 15 ans. Il a dirigé sa propre agence de communication pendant 8 ans, connue sous le nom de Tribeca. L’agence se spécialisait dans le secteur de la restauration et des boissons. Elle a d’ailleurs conçu l’image de marque de plusieurs vins et spiritueux avec le Groupe Geloso.

À la tête de Tribeca, Paul a également développé des mandats avec le Groupe d’alimentation MTY, un des plus grands franchiseurs de l’industrie de la restauration en Amérique du Nord. Il a collaboré avec des grands noms de la restauration, tels que Bâton Rouge, Madison, Tutti Frutti et plusieurs autres.

En 2019, Tribeca rejoint les rangs de l’agence Prospek. Paul y endosse le titre de vice-président au développement. Durant cette période, il a collaboré au succès de plusieurs mandats d’envergure.

Pour Paul F. Bergeron, le côté humain des relations d’affaires est primordial. C’est cet aspect de l’agence créative qui l’a motivé à rejoindre l’équipe d’Erod. Comme il le dit lui-même, «Erod est composée d’une très belle équipe. Ce qui m’impressionne le plus, c’est l’authenticité et l’humanité de l’agence, qui est partagée par tout le monde. Ceci se traduit autant dans notre relation avec les clients que dans la performance de chacun.»

« Nous sommes heureux d’accueillir Paul F. Bergeron dans notre équipe », a déclaré Stéphane Doré, président d’Erod agence créative. «Nous connaissons actuellement une croissance importante au sein de l’agence. L’expérience de Paul F. Bergeron dans le domaine des communications et son expertise stratégique seront des atouts considérables pour l’acquisition de nouveaux mandats d’envergure.»

Paul Bergeron