Allô mon Coco présente ses nouvelles couleurs

le 16 août 2021


Les restaurants Allô mon Coco s’offrent une éblouissante métamorphose pour célébrer leur 20e anniversaire. Devenue un incontournable du déjeuner-dîner au Québec, la bannière en forte croissance arborera désormais un look éclatant, contemporain et hautement distinctif.

«Au fil du temps, Allô mon Coco s’est positionné comme destination déjeuner par excellence auprès d’une clientèle diversifiée. Plutôt que de se fier aux codes communément utilisés par les restaurants de cette catégorie, nous avons décidé de miser sur l’ajout d’une dose de bonheur, de pétillant et luminosité à notre image », commente Ève Desmarais, vice-présidente et chef de marque des restaurants Allô mon Coco.

Allô mon Coco propose des déjeuners classiques, tout comme des repas Signature, mais toujours avec le souci d’y ajouter une touche de pétillant, que ce soit par la composition des saveurs ou par la présentation distinctive. La nouvelle image et le nouveau décor mettent en valeur ces attributs uniques, ce je-ne-sais-quoi qui a su séduire la clientèle grandissante de la marque.

Pour redéfinir Allô mon Coco, la Direction a choisi de faire équipe avec le collectif Stand MTL et la firme Artesa Architectes Concepteur, aussi responsables du renouveau de la bannière Thaïzone; une collaboration gagnante dont le résultat, aussi éclectique qu’harmonieux, est saisissant. Les accents de cuivre, de corail et de béton s’ajoutent aux jaune et blanc qui caractérisaient déjà la marque. En salle à manger, les néons, la végétation et la trame art déco côtoient désormais un mobilier moderne et confortable. Le bar, qui a sa propre section dans le restaurant, y est mis en vedette.

L’offre d’Allô mon Coco est aussi appelée à grandir au cours des prochaines années. En plus du menu évolutif, la bannière souhaite également commercialiser une collection de produits en épicerie.

allo 1
allo 2
allo 3
allo 4
allo 5
allo 6

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires