SpiceBomb, à utiliser à vos risques et périls

le 15 août 2012


Publicis Montréal signe, pour son client L'Oréal Canada, une annonce journal pour appuyer le nouveau parfum de Viktor & Rolf: SpiceBomb. Cette offensive est liée à l'actualité: il y a quelques jours, un passager a déclenché une alarme anti-terroriste après qu'un agent de sécurité ait pris sa bouteille de parfum pour une grenade à main.

«La nouvelle a fait le tour du monde et nous y avons trouvé un axe de communication original, tout comme le parfum. Nous croyons fermement que ce flacon unique va faire exploser l'industrie du parfum pour homme», affirme Yosser Zmitri, directrice de marque chez L'Oréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX