SpiceBomb, à utiliser à vos risques et périls

le 15 août 2012


Publicis Montréal signe, pour son client L'Oréal Canada, une annonce journal pour appuyer le nouveau parfum de Viktor & Rolf: SpiceBomb. Cette offensive est liée à l'actualité: il y a quelques jours, un passager a déclenché une alarme anti-terroriste après qu'un agent de sécurité ait pris sa bouteille de parfum pour une grenade à main.

«La nouvelle a fait le tour du monde et nous y avons trouvé un axe de communication original, tout comme le parfum. Nous croyons fermement que ce flacon unique va faire exploser l'industrie du parfum pour homme», affirme Yosser Zmitri, directrice de marque chez L'Oréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada