SpiceBomb, à utiliser à vos risques et périls

le 15 août 2012


Publicis Montréal signe, pour son client L'Oréal Canada, une annonce journal pour appuyer le nouveau parfum de Viktor & Rolf: SpiceBomb. Cette offensive est liée à l'actualité: il y a quelques jours, un passager a déclenché une alarme anti-terroriste après qu'un agent de sécurité ait pris sa bouteille de parfum pour une grenade à main.

«La nouvelle a fait le tour du monde et nous y avons trouvé un axe de communication original, tout comme le parfum. Nous croyons fermement que ce flacon unique va faire exploser l'industrie du parfum pour homme», affirme Yosser Zmitri, directrice de marque chez L'Oréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.


Le français à l’honneur

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux