De la nouveauté et du renouveau pour Tac Tic Marketing

le 12 août 2021


En plus de poursuivre et de renouveler des collaborations de qualité, l’agence Tac Tic Marketing obtient de nouveaux mandats d’accompagnement.

TOPMED a confié à Tac Tic Marketing l’accroissement de sa notoriété et le rayonnement de ses projets par le déploiement d’une stratégie complète de relations publiques incluant relations de presse, création de contenu, gestion des médias sociaux et marketing numérique. Récemment, la firme annonçait la participation de l’athlète en cyclisme Marie-Ève Croteau aux Jeux paralympiques de Tokyo avec un nouvel équipement conçu sur mesure pour ses besoins pathologiques par le centre de recherche. Des offensives de relations de presse supplémentaires, mettant à l’honneur l’innovation, sont prévues à l’automne.

L’agence de relations publiques poursuit son entente avec ses clients Bouffe & Cie et Vice & Vertu Distilleries en ce qui a trait à la création de contenu percutant et à la gestion stratégiques des médias sociaux.

La Maison Smith a également confié un mandat d’accompagnement à Tac Tic Marketing pour la mise en lumière de ses multiples projets. Cette entente a débuté avec le déploiement d’une stratégie de relations de presse entourant l’ouverture d’un 7e café, en autant d’années, dans le quartier Sillery. S’en est suivie la mise en route officielle de la Smith Mobile, qui sillonnera la ville de Québec pendant tout l’été avec une offre de cuisine de rue saine et adaptée à un mode de vie actif. Deux offensives de relations de presse additionnelles sont à l’agenda dans les semaines à venir!

Tac Tic Marketing assure aussi le rayonnement du restaurant Bistro B qui célèbre ses 10 ans cette année, en plus de souligner les 30 ans de carrière de son chef-proprio François Blais. Figurent également parmi les plus récents mandats de l’agence, l’inauguration dans les marchés de Québec et de Gatineau de l’exposition migratoire L’Art fait son nid, déployée tout l’été aux Galeries de la Capitale et aux Promenades Gatineau, ainsi que le lancement de la vodka artisanale Cassis Monna & Filles.

Restos Plaisirs a de nouveau fait appel à Tac Tic Marketing pour l’ouverture très attendue du restaurant Le Cochon Dingue sur la rue Saint-Jean. Des actions de relations publiques sont prévues lors de l’inauguration officielle en septembre.

Par ailleurs, des mandats de grande qualité ont été renouvelés avec l’APCHQ — région de Québec, qui a confié à l’agence les relations de presse entourant le prestigieux gala des Prix Nobilis et le salon Expo habitat Québec. Il en est de même pour le Marché de Noël allemand de Québec, qui réitère sa confiance auprès de Tac Tic Marketing en lui confiant le rayonnement de son édition 2021.

tactic


Commères carbure aux projets

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Comptez sur les CPA
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Le Jeu du calmar: quand les marques se mettent de la partie
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur