MusiquePlus et MusiMax dévoilent leur nouvelle programmation

le 15 août 2012


Hier avait lieu le lancement de la programmation des chaînes MusiquePlus et MusiMax à l'Astral, situé tous près des studios de ces deux chaînes. Chéli Sauvé-Castonguay et Mike Gauthier ont animé la présentation, devant une centaine d'invités.

À MusiquePlus, Claude Rajotte fait un retour sur les ondes avec ses fameux Destroys (jeudi 20h30). De son côté, Chéli animera Top musique, diffusée du lundi au jeudi à 18h, qui présentera les meilleurs clips de la planète. Le vendredi à 22h30, elle animera également Musique Plus approuve, qui aura pour mission de faire découvrir des talents émergents d'ici.

Du lundi au vendredi, à 19h, Rej (nouveau papa) fera un survol de l’actualité web dans l'émission Buzz. Philo Lirette, nouvelle recrue à la station, animera une nouvelle version du Décompte MusiquePlus, où les titres en vedette seront diffusés dans un ordre aléatoire, le vendredi à 20h30.

Mike Ward animera, pour une troisième saison, l'émission Cliptoman entouré de sept collaborateurs. Enfin, à M.Net, Denis Talbot et ses acolytes tenteront de régler les problèmes informatiques du public à domicile lors de l'émission qui durera désormais 60 minutes.

À MusiMax, Jasmin Roy sera entouré de Pascale Lévesque, Stéphanie Drolet et Nicolas Tittley pour le magazine culturel Starmag, en ondes du lundi au jeudi, à 18h30. À souligner également le retour de Mike Gauthier, à la barre d'un nouveau décompte, Top 10, du lundi au jeudi à 15h. Enfin, la chaîne présentera la série américaine Smash, les lundis à 22h.

Crédits photos: Sylvain Perreault


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur