Huit nouveaux mandats chez BROUILLARD

le 13 août 2021


La firme BROUILLARD a récemment signé plusieurs nouveaux mandats.

Éconofitness a renouvelé sa confiance en BROUILLARD pour un mandat de longue durée, incluant de l’accompagnement en communication. La firme verra donc à appuyer la chaine, qui regroupe de multiples centres d’entraînement au Québec, dans tous ses besoins en communication, tout en assurant son rayonnement positif.

À l’approche de son pop-up shop, Marilou Design, créatrice de vêtements féminins 100% conçus et fabriqués au Québec et disponibles exclusivement en ligne, a réitéré sa confiance en BROUILLARD pour assurer les relations de presse en lien avec son événement se déroulant du 21 au 29 août prochain. Par ce mandat, BROUILLARD déploie également une opération de marketing d’influence auprès de créateurs de contenu de la région.

En collaboration avec Absolu, BROUILLARD orchestre un mandat de relations de presse pour USNR, le plus grand fournisseur au monde d’équipement et de technologies pour l’industrie de la transformation du bois, à l’occasion d’une soirée festive organisée par l’entreprise.  

Dans le cadre d’une première collaboration, l’équipe BROUILLARD travaille aux côtés de l’équipe du Studio Nord Est, afin de dévoiler un très beau projet pour l’entreprise cet automne. 

De son côté, le groupe de musique pop rock Oaks Above, a confié à BROUILLARD les relations de presse en lien avec le dévoilement de nouveautés musicales ce mois-ci, mais aussi à l’automne. 

À l’occasion de la remise de médaille du lieutenant-gouverneur à venir en septembre, la Ville de Lévis a octroyé à BROUILLARD un mandat regroupant relations de presse et organisation d’événement. 

Par le biais de ses services de relations de presse, BROUILLARD mettra en lumière plusieurs annonces en lien avec la croissance de LOC International, leader dans la conception, la fabrication et la distribution de produits pour l’industrie hôtelière. 

Finalement, le Quartier Petit Champlain, client de longue date, bénéficiera des services de relations de presse pour faire rayonner ses différentes annonces. BROUILLARD verra aussi au déploiement de deux campagnes de marketing d’influence, l’une à l’automne et l’autre à l’occasion des fêtes. Pour couronner le tout, l’équipe BROUILLARD orchestrera une campagne de marketing d’influence pour la coopérative. 

brouillard


BROUILLARD signe huit nouveaux mandats

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay